Hatufim : ça se précise !

Jeudi prochain sera diffusée, case sur ARTE, doctor à 20h50, try la série israélienne qui a inspiré « Homeland » : Hatufim (Prisonniers de guerre) !!!

« C’est par un coup de fil d’Ilan Feldman, l’officier chargé d’accompagner les familles des prisonniers, que celles-ci ont appris le retour imminent des deux survivants. Talia, l’épouse modèle, est partagée entre la joie et la crainte de ne pas être à la hauteur, tandis que ses deux enfants multiplient les remarques cyniques pour conjurer leur appréhension. Terrassée par la culpabilité, Nurit, l’ex-fiancée d’Uri, se plie aux exigences de l’armée et accepte de feindre qu’elle lui est restée fidèle. Quant à Yael, la sœur d’Amiel, bravant les conseils d’Ilan, elle se rend à l’aéroport comme les autres, mais pour accueillir, elle, la dépouille de son frère. »

Hatufim

Hatufim : Prisonniers de guerre (Prisoners of war)
Une série créée, réalisée et écrite par Gideon Raff
(Israël, ARTE France, 10×45 mn)
Image : Itai Ne’eman
Son : Itzik Cohen
Direction artistique : Ido Dolev
Casting : Hila Yuval
Montage : Simon Herman, Ido Mochrik
Producteur : Liat Benasuly
Production : Keshet TV
Avec : Yaël Abecassis (Talia Klein), Yoram Toledano (Nimrod Klein), Mili Avital (Nurit Halevi-Zach), Ishai Golan (Uri Zach), Adi Ezroni (Yael Ben Chorin), Assi Cohen (Amiel Ben Chorin), Guy Selnik (Chatzav), Yael Eitan (Dana)

Date de première diffusion :
Jeu., 9 mai 2013, 20h50

Date(s) de rediffusion :
Jeudi, 9 mai 2013, 20h50
Mercredi, 15 mai 2013, 01h50

 

ARTE

Be Sociable, Share!

Publié par Laurent KAROUBY

Sur Twitter : @laurentkarouby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :